Management de la performance Décideur : mettez en place votre stratégie de transformation digitale
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Comprendre les enjeux et repérer les impacts de la digitalisation dans votre fonction (stratégie, organisation du travail, compétences, recrutement, modes de communication et management)
- Pouvoir diagnostiquer la maturité digitale de votre organisation
- Identifier et anticiper les pièges éventuels de la transformation digitale pour en atténuer les risques à votre niveau
- Situer le rôle de votre fonction dans l’accompagnement de cette transformation
- Vous doter d’un référentiel d’innovation et de digitalisation des pratiques et processus
- Résoudre les freins et difficultés liées à l’utilisation du digital
Description, programmation
IntroductionnIdentifier les enjeux et les impacts du digital sur l’entrepriseIdentifier les opportunités et risques digitauxIdentifier les outils du digital et leur valeur ajoutéeExercer sa fonction dans la transformation digitaleAccompagner les collaborateurs dans la transformation digitaleSécuriser l’appropriation des outils digitauxDéployer les outils pour en favoriser l’appropriationeSynthèse de la session
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée
14 heures en centre
Durée indicative : 2 jours
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucun
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
146 rue de picpus 75012 Paris 12e
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Scribtel formation
Adresse
146 rue de picpus 75012 Paris 12e
Téléphone
Site web
http://www.m2iformation.fr/