Management du changement et de la transformation - La Process Com®
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Mieux comprendre son fonctionnement et celui des autres pour développer une approche bienveillante vis-à-vis de soi et de ses interlocuteurs.
Adapter sa communication au profil de ses interlocuteurs pour renforcer l’efficacité de la relation.
Anticiper et gérer les comportements sous stress pour restaurer une communication efficace dans les situations tendues.
Description, programmation
1 - Mieux comprendre son fonctionnement et celui des autres grâce à la Process Com®
2 - Adapter sa communication selon le profil Process Com® de ses interlocuteurs
3 - Anticiper et gérer les situations de stress avec la Process Com®
4 - Définir une stratégie de communication efficace avec son entourage professionnel
Validation et sanction
Management du changement et de la transformation
Type de formation
Professionnalisation
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée 21 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Monsieur Client Cegos Rhône-Alpes
Téléphone 04 72 13 77 80
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 236823 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2020
Adresse d'inscription
Cegos
186 avenue Thiers 69006 Lyon 6e
Lieu de formation
Adresse :