Management du changement et de la transformation - La Process Com®



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Mieux comprendre son fonctionnement et celui des autres pour développer une approche bienveillante vis-à-vis de soi et de ses interlocuteurs.

Adapter sa communication au profil de ses interlocuteurs pour renforcer l’efficacité de la relation.

Anticiper et gérer les comportements sous stress pour restaurer une communication efficace dans les situations tendues.

Description, programmation

1 - Mieux comprendre son fonctionnement et celui des autres grâce à la Process Com®
2 - Adapter sa communication selon le profil Process Com® de ses interlocuteurs

3 - Anticiper et gérer les situations de stress avec la Process Com®

4 - Définir une stratégie de communication efficace avec son entourage professionnel

Validation et sanction

Management du changement et de la transformation

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 21 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Monsieur Client Cegos Rhône-Alpes

Téléphone 04 72 13 77 80


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 236823 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2020

Adresse d'inscription
Cegos
186 avenue Thiers 69006 Lyon 6e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable