MANAGEMENT ET MARKETING DE L'INNOVATION et MANAGEMENT DE PROJETS
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
MANAGEMENT ET MARKETING DE L’INNOVATION :
Elaborer un plan marketing à 3 ou 5 ans pour un projet innovant dont le potentiel marché n’est pas encore repéré.
MANAGEMENT DE PROJETS :
Etre acteur projet efficace, en tant que représentant de sa spécialité dans l’équipe, et à maîtriser les techniques spécifiques de management de grands projets en tant que chef de projet.
Validation et sanction
Ingénieur diplômé de
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 128 heures en centre
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission BAC + 3 ou 4 scientifique
Niveau d'entrée niveau I (supérieur à la maîtrise)
Conditions spécifiques et prérequis Aucune
Inscription
Contact renseignement Madame Sabrina CLEMENT
Téléphone 03-44-23-44-23
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 239925 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 06/09/2021
Adresse d'inscription
Centre Pierre Guillaumat rue du Dr Schweitzer
Service Formation Continue
BP 60319
CEDEX . 60203 Compiègne
Lieu de formation
Site web
http://www.utc.fr/formationcontinueOrganisme de formation responsable
Université de Technologie de Compiègne - UTC
Adresse
Centre Pierre Guillaumat rue du Dr Schweitzer Service Formation Continue BP 60319 CEDEX . 60203 Compiègne
Téléphone
Site web
http://www.utc.fr/formationcontinue