Manager de la stratégie commerciale et marketing - Bloc n°4 - Bloc de compétence n°4 : « Définir et mettre en oeuvre uns stratégie omnicanale de l'entreprise »
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Ce Certificat de Compétences Professionnelle permet de concevoir et mettre en oeuvre une stratégie omnicanale au sein de votre entreprise/service, de piloter les enjeux de la stratégie digitale, de concevoir le plan marketing digital et de mesurer et analyser la performance web.
Description, programmation
- Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie omnicanale
- Piloter les enjeux de la stratégie digitale et concevoir le plan marketing digital
- Mesurer et analyser la performance web
- Atelier workshop
- Journée de mise en pratique et exercices d’évaluation 06/06/2020 7
- Accompagnement au dossier professionnel
Validation et sanction
Manager de la stratégie commerciale et marketing
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
53 heures en centre
Durée indicative : Cours présentiels les vendredis et samedis une semaine sur deux
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis -
Inscription
Contact renseignement Laure Campus HEP - René Cassin
Téléphone 04 72 85 72 72
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 248439 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 11/10/2021
Adresse d'inscription
Compétences commerce et international - IDRAC
47 rue du Sergent Michel Berthet 69009 Lyon 9e
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
IDRAC Business School - Campus de Lyon
Adresse
47 rue du Sergent Michel Berthet 69009 Lyon 9e
Téléphone
Site web
https://www.ecoles-idrac.com/