Manager de la stratégie commerciale et marketing - Bloc n°4 - Bloc de compétence n°4 : « Définir et mettre en oeuvre uns stratégie omnicanale de l'entreprise »



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Ce Certificat de Compétences Professionnelle permet de concevoir et mettre en oeuvre une stratégie omnicanale au sein de votre entreprise/service, de piloter les enjeux de la stratégie digitale, de concevoir le plan marketing digital et de mesurer et analyser la performance web.

Description, programmation

  • Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie omnicanale
  • Piloter les enjeux de la stratégie digitale et concevoir le plan marketing digital
  • Mesurer et analyser la performance web
  • Atelier workshop
  • Journée de mise en pratique et exercices d’évaluation 06/06/2020 7
  • Accompagnement au dossier professionnel

Validation et sanction

Manager de la stratégie commerciale et marketing

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)

Métiers visés

H1102 :

M1102 :

M1703 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Durée 53 heures en centre
Durée indicative : Cours présentiels les vendredis et samedis une semaine sur deux

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Laure Campus HEP - René Cassin

Téléphone 04 72 85 72 72


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 248439 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 11/10/2021

Adresse d'inscription
Compétences commerce et international - IDRAC
47 rue du Sergent Michel Berthet 69009 Lyon 9e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable