Manager de la stratégie et de la performance commerciale (2ème année)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale (2ème année) :- Maîtriser les méthodes de pilotage de l’entreprise.- Avoir une approche stratégique.- Analyser l’environnement managérial de l’entreprise.- Être capable de travailler en équipe.- Mettre en place un projet de création d’entreprise.- Savoir établir un plan de communication.
Description, programmation
Principales disciplines :- Agir en mode projet.- Les fondamentaux de la Gestion des Ressources Humaines (GRH).- Accroître son leadership.- Animer une force de vente.- Stratégie e-business.- Business english.- Management.- Droit international.- Cohésion d’équipe.Débouchés :- Ingénieur (e) d’affaires.- Responsable de secteur.- Responsable commercial (e).- Directeur (trice) d’entreprise.- Responsable communication/marketing.- Chef des ventes.- Directeur (trice) d’agence.- Manager (euse).
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance Formation initiale.
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis Être titulaire d'un Bac+4 ou certification éligible à la VAE avec 1 an d'ancienneté sur un poste visé par la certification.
Inscription
Contact renseignement Adeline MARCK
Téléphone 0806110806
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 333811 - Validité du 22/09/2021 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 06/10/2021
Adresse d'inscription
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
ARTEMYS - IMC
Adresse
.7 rue de la Moselle 57160 Scy-Chazelles
Téléphone
Site web
http://www.imc-artemys.com