Manager des stratégies marketing et communication (Apprentissage)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Manager l’acquisition et l’exploitation de l’information et des études stratégiques
- Manager les stratégies marketing et communication de son entité cliente
- Piloter la mise en oeuvre des plans marketing et communication
- Manager la stratégie digitale de son entité cliente
- Représenter son entreprise et manager son réseau
Description, programmation
Marketing
Communication
Validation et sanction
Certification
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
450 heures en centre
Durée indicative : 1 an
Modalités de l'alternance 1 jours en centre / 4 jours en entreprise
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Entretien + test
Niveau d'entrée information non communiquée
Conditions spécifiques et prérequis Détenir un diplôme de niveau Bac + 4 (M1 ou Master) en communication, marketing ou publicité, Disposer d'une bonne culture générale et culture de la communication, Connaître les principaux champs d'actions du marketing et de la communication, Maîtriser l'utilisation basique des nouvelles technologies de l'information et de la communication, Maîtriser le vocabulaire conversationnel de base en anglais.
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Monsieur Franck PAPAZIAN
Téléphone 04 86 87 21 90
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 307468 - Validité du 08/03/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/09/2021
Adresse d'inscription
300 avenue du Prado 13008 Marseille 8e
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Mediaschool Marseille
Adresse
9 rue Lekain 75016 Paris 16e
Téléphone
Site web
https://www.mediaschool.eu