Manager des stratégies marketing et communication (Apprentissage)



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Manager l’acquisition et l’exploitation de l’information et des études stratégiques
  • Manager les stratégies marketing et communication de son entité cliente
  • Piloter la mise en oeuvre des plans marketing et communication
  • Manager la stratégie digitale de son entité cliente
  • Représenter son entreprise et manager son réseau 

Description, programmation

Marketing
Communication

Validation et sanction

Certification

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau I (supérieur à la maîtrise)

Métiers visés

E1103 :

E1401 :

E1402 :

M1705 :

M1707 :


Durée, rythme, financement

Durée 450 heures en centre
Durée indicative : 1 an

Modalités de l'alternance 1 jours en centre / 4 jours en entreprise

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Entretien + test

Niveau d'entrée information non communiquée

Conditions spécifiques et prérequis Détenir un diplôme de niveau Bac + 4 (M1 ou Master) en communication, marketing ou publicité, Disposer d'une bonne culture générale et culture de la communication, Connaître les principaux champs d'actions du marketing et de la communication, Maîtriser l'utilisation basique des nouvelles technologies de l'information et de la communication, Maîtriser le vocabulaire conversationnel de base en anglais.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Monsieur Franck PAPAZIAN

Téléphone 01 55 74 03 81


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 307468 - Validité du 08/03/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
Centre Commercial Nice Etoile
30 avenue Jean Médecin 06000 Nice

Lieu de formation


Organisme de formation responsable