Manager en hôtellerie internationale



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

La certification a pour but de valider les compétences requisent pour occuper les fonctions ci-dessus. Exemple de capacités : gérer des équipes de travail composées d’employés qualifiés, élaborer et suivre les budgets de l’entreprise, promouvoir et commercialiser les entreprises hôtelières de taille moyenne ( 200 chambres). Etre capable de s’exprimer en plusieurs langues étrangères, de sélectionner et de recruter des collaborateurs, de les former aux nouvelles technologies, de rechercher, d’analyser, de synthétiser des informations dans le but de prendre des décisions.

Description, programmation

Une classe préparatoire, en première année, donne accès au cursus aux étudiants ayant validé un bac 2. En deuxième année, ils rejoignent ceux qui intègrent le cursus en ayant validé un bac 3.

Validation et sanction

Manager en hôtellerie internationale

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

G1401 :

G1402 :

G1403 :

G1404 :

G1703 :


Durée, rythme, financement

Durée 985 heures en centre, 1638 heures en entreprise

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis BAC OBTENU

Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 328194 - Validité du 08/01/2020 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 31/08/2020

Adresse d'inscription
140 Rue Vatel 30913 Nîmes

Lieu de formation


Organisme de formation responsable