Manager en hôtellerie internationale
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
La certification a pour but de valider les compétences requisent pour occuper les fonctions ci-dessus. Exemple de capacités : gérer des équipes de travail composées d’employés qualifiés, élaborer et suivre les budgets de l’entreprise, promouvoir et commercialiser les entreprises hôtelières de taille moyenne ( 200 chambres). Etre capable de s’exprimer en plusieurs langues étrangères, de sélectionner et de recruter des collaborateurs, de les former aux nouvelles technologies, de rechercher, d’analyser, de synthétiser des informations dans le but de prendre des décisions.
Description, programmation
Une classe préparatoire, en première année, donne accès au cursus aux étudiants ayant validé un bac 2. En deuxième année, ils rejoignent ceux qui intègrent le cursus en ayant validé un bac 3.
Validation et sanction
Manager en hôtellerie internationale
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 985 heures en centre, 1638 heures en entreprise
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis BAC OBTENU
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 328194 - Validité du 08/01/2020 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 31/08/2020
Adresse d'inscription
140 Rue Vatel 30913 Nîmes
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Vatel hotel and tourism business school
Adresse
140 Rue Vatel 30913 Nîmes
Téléphone
Fax
0466625757
Site web
http://www.vatel.com