Manager en stratégies des communications Management des projets de communication
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Étudier les réalités du marché, créer une marque entreprise, déterminer le positionnement, apprécier l’impact, déterminer le retour sur investissement et ajuster les solutions
- Comprendre un brief, proposer des solutions de communication, apprécier les impacts, ajuster les solutions, déterminer le retour sur investissement, penser un contrôle des campagnes, organiser et harmoniser les canaux de communication et élaborer des scénarii
- Estimer les ressources nécessaires, insuffler une dynamique créative, arbitrer, assurer la coordination, assurer une fonction de supports innovations
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 581 heures en centre, 826 heures en entreprise
Modalités de l'alternance 826h en entreprise 581h en centre
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis -
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme
Téléphone 02-40-48-40-24
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 247095 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 14/09/2021
Adresse d'inscription
6 rue Crébillon
BP 20306 44000 Nantes
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
Adresse
6 rue Crébillon BP 20306 44000 Nantes
Téléphone