Manager en stratégies des communications Management des projets de communication



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Étudier les réalités du marché, créer une marque entreprise, déterminer le positionnement, apprécier l’impact, déterminer le retour sur investissement et ajuster les solutions
  • Comprendre un brief, proposer des solutions de communication, apprécier les impacts, ajuster les solutions, déterminer le retour sur investissement, penser un contrôle des campagnes, organiser et harmoniser les canaux de communication et élaborer des scénarii
  • Estimer les ressources nécessaires, insuffler une dynamique créative, arbitrer, assurer la coordination, assurer une fonction de supports innovations

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

E1103 :

E1104 :

E1401 :

E1402 :

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 581 heures en centre, 826 heures en entreprise

Modalités de l'alternance 826h en entreprise 581h en centre

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Conditions spécifiques et prérequis -

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme

Téléphone 02-40-48-40-24


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 247095 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 14/09/2021

Adresse d'inscription
6 rue Crébillon
BP 20306 44000 Nantes

Lieu de formation


Organisme de formation responsable