Marketing & Business



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Découvrir les fondamentaux pour acquérir des bases solides et une vision à 360° des métiers de l’entreprise. Développer sa créativité à travers des modules et via des nouvelles manières d’apprendre comme le flashmob. Apprendre à communiquer et à agir en leader pour développer ses capacités d’innovation. Inventer des business models innovants.

Description, programmation

Marketing, communication, venteFinance, comptabilité, droitEconomie, science socialeLanguesManagement, stratégie, entrepreneuriatStage

Validation et sanction

Validation du Diplôme d’études supérieures de gestion et commerce international

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Métiers visés

D1406 :

M1701 :

M1703 :

M1705 :


Durée, rythme, financement

Durée 1607 heures en entreprise
Durée indicative : 3 annee. Durée variable en entreprise

Modalités de l'alternance Selon calendrier prédéfini.

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Conditions spécifiques et prérequis Pour intégrer le Bachelor BSB sur notre campus de Dijon, vous devez passer le concours Passerelle Bachelor, un concours commun à 6 Grandes Écoles de Management. Ce concours est accessible aux élèves de Terminale ou titulaires du baccalauréat.

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement ESC DIJON BOURGOGNE - BURGUNDY SCHOOL OF BUSINESS


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 331705 - Validité du 06/02/2021 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/09/2021

Adresse d'inscription
29 RUE SAMBIN 21000 Dijon

Lieu de formation


Organisme de formation responsable