Marketing digital - augmenter la rentabilité de votre dispositif digital



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Faire émerger les marges de progression d’un site web arrivé en vitesse de croisière grâce aux différents leviers webmarketing.
S’extraire du quotidien et remettre en cause l’existant afin de rendre plus efficace son dispositif digital.
Proposer des analyses originales de la stratégie globale des sites qui surperforment leurs concurrents.

Description, programmation

1. La recette du succès en webmarketing
2. Publicité générale
3. Référencement
4. Google Ads
5. Facebook Ads
6. E-reputation
7. Email marketing
8. Web analytics

Validation et sanction

Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 17 heures en centre
Durée indicative : 365 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 17 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Des bases théoriques et si possible pratiques d'au moins quatre des grands thèmes abordés durant la formation sont requises.

Inscription

Contact renseignement Mme Emeline Guerbois


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 10/12/2020

Adresse d'inscription
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable