Marketing digital - augmenter la rentabilité de votre dispositif digital
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Faire émerger les marges de progression d’un site web arrivé en vitesse de croisière grâce aux différents leviers webmarketing.
S’extraire du quotidien et remettre en cause l’existant afin de rendre plus efficace son dispositif digital.
Proposer des analyses originales de la stratégie globale des sites qui surperforment leurs concurrents.
Description, programmation
1. La recette du succès en webmarketing
2. Publicité générale
3. Référencement
4. Google Ads
5. Facebook Ads
6. E-reputation
7. Email marketing
8. Web analytics
Validation et sanction
Attestation d’acquis ou de compétences ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée
17 heures en centre
Durée indicative : 365 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 17 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Des bases théoriques et si possible pratiques d'au moins quatre des grands thèmes abordés durant la formation sont requises.
Inscription
Contact renseignement Mme Emeline Guerbois
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 10/12/2020
Adresse d'inscription
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
CCM Benchmark Group
Adresse
14 Boulevard Haussmann 75009 Paris 9e
Téléphone
Site web
https://formation.ccmbenchmark.com