Organiser son activité commerciale, prendre des rendez-vous utiles



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Obtenir des rendez-vous utiles- Réussir l’entretien de vente et augmenter son CA et fidéliser ses clients- Défendre son prix et négocier les conditions les plus rentables- Établir un plan de développement ou de prospection- Gérer ses priorités pour optimiser son temps sur le terrain

Description, programmation

1- Construire son plan d’action commercial2- Prendre des rendez-vous utiles par téléphone3- Gérer son temps et ses priorités commerciales4- Intégrer les réseaux sociaux dans son approche

Validation et sanction

Attestation de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences


Durée, rythme, financement

Durée 21 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucun

Inscription

Contact renseignement Madame Chantal SMART ET COM FORMATIONS

Téléphone 06 76 89 97 19


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 15/01/2021

Adresse d'inscription
Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie

Lieu de formation


Organisme de formation responsable