Relation client à distance et digitalisation
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Maîtriser la relation client omnicanale,
- Animer la relation client digitale,
- Développer la relation client en e-commerce.
Description, programmation
SAVOIRS TECHNOLOGIQUES/WEB
- Outils de communication à distance et expérience client
- Outils de supervision et de gestion d’appels
- Production et publication de contenus digitaux (traitement de l’image et vidéo, transfert de fichiers, gestion e-commerce, ...)
- Référencement web
- Audience digitale
- Hébergement
COMMUNICATION/NÉGOCIATION - Supports et médias de communication à distance et digitale
- Communication à distance (stratégies, gestions des conflits, gestion du stress, ...)
- Communication unifiée (fonctionnalités et caractéristiques, sécurité, ...)
- Communication digitale (stratégie de communication Web et communautaire, production et animation web/communautaire, e-réputation, ...)
MARKETING - Web marketing et e-commerce, réseaux sociaux, création de trafic, Inbound marketing ou marketing entrant
- Data et connaissance client, collecte de l’information, organisation et indexation des données
- Protection des données stockées et transmises
- Méthodes d’analyse et de traitement
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Titulaire d'un baccalauréat ou niveau Bac sous réserve des notes obtenues ou expérience professionnelle./n
Inscription
Contact renseignement GRETA DE GRENOBLE - Grenoble
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
Greta de Grenoble
27 rue Anatole France 38030 Grenoble