Responsable de clientèle banque, finance, assurance bloc de compétence 5 mise en oeuvre de la relation client
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
La certification atteste que le titulaire possède les compétences suivantes :
- Développement d’un portefeuille clients d’un organisme bancaire, de la finance ou de l’assurance
- Présentation technique de produits financiers, bancaires et d’assurances
- Conseils clients sur des problématiques bancaires, financières et d’assurance
- Contrôle de dossiers techniques de clients en lien avec des demandes et des situations données
Description, programmation
Ce bloc est composé des modules suivants :
- Techniques de vente et simulation professionnelle
- Anglais appliqué
Lien pour télécharger notre plaquette de formation : https://www.icademie.com/fr/formation-a-distance-banque-finance-immobilier/mettre-en-oeuvre-la-relation-client-banques-assurances/documentation
Validation et sanction
Certification
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 92 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Entretien avec l'organisme de formation
Niveau d'entrée information non communiquée
Conditions spécifiques et prérequis Prendre contact avec l'organisme de formation
Inscription
Contact renseignement Madame Virginie MOURET
Téléphone 04 94 46 53 24
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/11/2019
Adresse d'inscription
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Icadémie Editions
Adresse
3 rue Racine 83000 Toulon
Téléphone
Fax
09 58 57 57 75
Site web
https://www.icademie.com/fr/