Responsable de Magasin
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Maîtriser la base technique des produits piscine, spa et arrosage selon la politique commerciale Irrijardin- Connaître les fondamentaux en matière de gestion d’un point de vente Irrijardin- Se familiariser avec les process et l’organisation générale d’un point de vente Irrijardin- Tracer le cadre de référence de réussite pour la création d’une entreprise en franchise Irrijardin
Description, programmation
Marketing d’ouverture et création d’un Business Plan Piscine "cycle 1, 2 et 3" et techniques de venteSolutions de financement Arrosage "cycle 1 et 2" et techniques de ventesSpasManagementSAV Habilitation électriqueExploitation d’un magasin Logistique/Transport Informatique en point de venteSupport Commercial/Vente A DistanceDigital en point de venteService Relation Clients Règlementation commerciale et JuridiqueAssurances / Ressources HumainesComptabilité : les indispensables Procédures d’inventaireMétier de Franchisé et les différentes étapes pour ouvrir son point de vente
Validation et sanction
Attestation de fin de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée
518 heures en centre
Durée indicative : 74 jours
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aptitudes pour le commerce/commerçantExpérience dans le management et la gestion d'un point de vente
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 11/10/2021
Adresse d'inscription
route de toulouse 31410 Noé