Responsable de Magasin



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  • Maîtriser la base technique des produits piscine, spa et arrosage selon la politique commerciale Irrijardin- Connaître les fondamentaux en matière de gestion d’un point de vente Irrijardin- Se familiariser avec les process et l’organisation générale d’un point de vente Irrijardin- Tracer le cadre de référence de réussite pour la création d’une entreprise en franchise Irrijardin

Description, programmation

Marketing d’ouverture et création d’un Business Plan Piscine "cycle 1, 2 et 3" et techniques de venteSolutions de financement Arrosage "cycle 1 et 2" et techniques de ventesSpasManagementSAV Habilitation électriqueExploitation d’un magasin Logistique/Transport Informatique en point de venteSupport Commercial/Vente A DistanceDigital en point de venteService Relation Clients Règlementation commerciale et JuridiqueAssurances / Ressources HumainesComptabilité : les indispensables Procédures d’inventaireMétier de Franchisé et les différentes étapes pour ouvrir son point de vente 

Validation et sanction

Attestation de fin de formation

Type de formation

Perfectionnement, élargissement des compétences

Niveau de sortie sans niveau spécifique


Durée, rythme, financement

Durée 518 heures en centre
Durée indicative : 74 jours

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aptitudes pour le commerce/commerçantExpérience dans le management et la gestion d'un point de vente

Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 11/10/2021

Adresse d'inscription
route de toulouse 31410 Noé

Lieu de formation


Organisme de formation responsable