Responsable en développement marketing et vente
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Analyser et développer de la stratégie marketing d’une entreprise
- Mettre en œuvre une démarche de communication social média
- Maîtriser les fondamentaux de l’entrepreneuriat
- Animer et encadrer l’activité commerciale
Validation et sanction
Autre titre inscrit sur demande au RNCP (niveau 6)
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 600 heures en centre, 280 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Se rapprocher du centre pour ces modalités
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Analyse des pré-requis ci-dessous
Niveau d'entrée niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Conditions spécifiques et prérequis - 3 ans d'expérience professionnelle dans le tertiaire - Parcours professionnel : sur dossier / expérience pro dans le métire - Parcours academic : 3 ans d'expérience pro et un bac + 2 ou 5 ans d'expérience pro et un bac Maîtrise des outils bureautiques et de l'internet recommandée
Inscription
Contact renseignement Madame Caroline FOSTEL
Téléphone 03-66-72-22-25
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2020
Adresse d'inscription
5/7 rue Saint Anne 59800 Lille