Titre Professionnel conseiller (e) relation client à distance (PIC)
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Transmettre au/à la participant (e) les connaissances et compétences exigées pour tenir un poste de conseiller (e) relation client à distance.Permettre au/à la participant (e) d’acquérir un titre professionnel de niveau IV – Validé par la DIRECCTE.Permettre au/à la participant (e) d’accéder à un emploi dans de nombreux secteurs (vente à distance, e-commerce, banque-assurances, santé...).Être capable d’assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance.Être capable de réaliser des actions commerciales en relation client à distance.
Description, programmation
Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance.Vendre en face à face des produits et des services référencés aux entreprises et aux particuliers (es).E-commerce.Validation du Titre Professionnel.Techniques de Recherche d’Emploi (TRE).
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 502 heures en centre, 112 heures en entreprise
Modalités de l'alternance 1 stage pratique
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Participer à une information collective
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Etre motivé à suivre la formation dans sa globalité
Inscription
Contact renseignement Barbara DUSSAUCY - Adelina MURGOCI
Téléphone 0388307830
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 31/05/2021
Adresse d'inscription
8 Rue des Americains 57500 Saint-Avold
Modalité Venir avec un CV à l'information collective. Validation du projet par un conseiller à l'emploi
Lieu de formation
Adresse :