Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Réaliser des appels entrants et sortants.- Gérer les dossiers clients.- Comprendre les enjeux de la relation commerciale afin de réussir à cerner les attentes du client et de pouvoir le fidéliser.- Apprendre à gérer les réclamations et insatisfactions.- Participer à une démarche qualité.- Communiquer à l’oral et à l’écrit en Relation Client à Distance.
Description, programmation
- Identifier les parties prenantes de la relation commerciale. - Comprendre les enjeux de la relation client -comprendre les attentes du client.- Gestion de la relation client.- Gestion des réclamations et insatisfactions.- Maintenir et valoriser le contact après l’intervention analyse et étude de cas, mise en situation avec le cas de clients difficiles.
Validation et sanction
titre diplôme homologué
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 329 heures en centre, 105 heures en entreprise
Modalités de l'alternance Pas d'alternance
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Test + entretien
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Pas de prérequis
Inscription
Contact renseignement STEPHANIE RAKOTOMALALA
Téléphone 0383512992
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 13/09/2021
Adresse d'inscription
5 rue du TALUS 67400 Illkirch-Graffenstaden
Modalité Directement sur le site CPF
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
FORMETIK
Adresse
Rue Catherine Opalinska immeuble Alain LALLANCE 54500 Vandœuvre-lès-Nancy
Téléphone