Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Développer les compétences de base et professionnelles requises dans l’emploi ;
Obtenir une certification reconnue ou des compétences complémentaires en lien direct avec un métier pour une insertion durable
Description, programmation
- Module 1. Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance
- Module 2. Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Modules transverses - Développement durable
- Numérique
- Anglais
Validation et sanction
Titre du ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion
Bac
Titre Professionnel ou Certificat de compétence professionnelle
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 490 heures en centre, 140 heures en entreprise
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission sur entretien - sur test
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucune
Inscription
Contact renseignement AFPA Normandie - Direction Régionale
Téléphone 3936, 0231300120
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 21/06/2021
Adresse d'inscription
AFPA Normandie - Centre de Formation de Caen
Rue de Rosel
BP 15361 14053 Caen
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
AFPA DR Accès emploi Normandie
Adresse
Rue de Rosel 14000 Caen
Téléphone
Fax
0231300121
Site web
http://www.afpa.fr/