Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
- Obtenir le Titre Professionnel « Conseiller Relation Client à Distance », diplôme délivré par le Ministère du Travail
- Bénéficier d’une formation gratuite et rémunérée
- Mettre en pratique immédiatement la formation grâce à l’alternance.
Description, programmation
- La gestion de la relation client
- les techniques de communication (écrite et orale)
- l’entretien de vente
- la gestion des situations difficiles
- l’organisation de son temps de travail
- les outils de gestion de la relation client.
Validation et sanction
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
300 heures en centre, 300 heures en entreprise
Durée indicative : 241 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 300 h - Entreprise : 300 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Conditions spécifiques et prérequis - Faire preuve d'écoute et d'empathie - avoir le goût du contact client et le sens du service - aimer trouver des solutions - être à l'aise à l'oral - avoir un tempérament Commercial - permis B souhaité.
Inscription
Contact renseignement Mme Audrey FERRAND
Téléphone 01 74 25 07 01
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/02/2021
Adresse d'inscription
7 Impasse Nicéphore Niepce 93290 Tremblay-en-France
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
IAF - camasformation
Adresse
7 Impasse Nicéphore Niepce 93290 Tremblay-en-France
Téléphone
Site web
https://camasformation.fr/