Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Permettre au (à la) bénéficiaire d’assurer des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers et de professionnels.
CCP 1 - Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance.
CCP 2 - Réaliser des actions commerciales en relation client à distance.
Description, programmation
Secrétariat - comptabilité - communication - économie - droit - gestion entreprise - commerce - point de vente - projet tutore - bureautique - préparation aux épreuves - tre.
Validation et sanction
Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance ;Attestation de suivi de présence
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
510 heures en centre, 105 heures en entreprise
Durée indicative : 141 jours
Modalités de l'alternance Cours du jour : 480 h - Entreprise : 105 h - FOAD : 30 h
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien
Niveau d'entrée niveau V bis (préqualification)
Conditions spécifiques et prérequis Niveau CAP / BEP ou expérience professionnelle.
Inscription
Contact renseignement M. Mickael MICUCCI
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 06/09/2021
Adresse d'inscription
59 Rue de Ponthieu 75008 Paris 8e