Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Permettre au (à la) bénéficiaire d’assurer des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers et de professionnels.
CCP 1 - Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance.
CCP 2 - Réaliser des actions commerciales en relation client à distance.

Description, programmation

Secrétariat - comptabilité - communication - économie - droit - gestion entreprise - commerce - point de vente - projet tutore - bureautique - préparation aux épreuves - tre.

Validation et sanction

Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance ;Attestation de suivi de présence

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Métiers visés

D1408 :

M1401 :


Durée, rythme, financement

Durée 510 heures en centre, 105 heures en entreprise
Durée indicative : 141 jours

Modalités de l'alternance Cours du jour : 480 h - Entreprise : 105 h - FOAD : 30 h

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission Test;Entretien

Niveau d'entrée niveau V bis (préqualification)

Conditions spécifiques et prérequis Niveau CAP / BEP ou expérience professionnelle.

Inscription

Contact renseignement M. Mickael MICUCCI


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 06/09/2021

Adresse d'inscription
59 Rue de Ponthieu 75008 Paris 8e

Lieu de formation


Organisme de formation responsable