Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  •  

Validation et sanction

Certification totale ou partielle du Titre Professionnel "Conseillee(ère) Relation Client à Distance" de niveau 4

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Métiers visés

D1408 :

M1401 :


Durée, rythme, financement

Durée 315 heures en centre, 315 heures en entreprise

Modalités de l'alternance 315h en entreprise 315h en centre

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)

Conditions spécifiques et prérequis Etre volontaire pour suivre la formation conduisant à une certificationPosséder le niveau CAP/BEPPosséder de bonnes capacités relationnelles, avoir le sens du service et du clientEtre capable de travailler en équipeS'exprimer clairement, être capable de reformuler des informationsApprécier travailler avec l'outil téléphonique et un ordinateurPosséder, si possible, une 1èreexpérience professionnelle dans un ou des métiers qui présente des compétences et/ou savoir-être transférables versle métier cibléMaîtriser les outils numériques et de communication

Modalités d'accès

Accessible en contrat d'apprentissage

Inscription

Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme

Téléphone 02-40-89-99-40


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 07/12/2020

Adresse d'inscription
4 rue du Bois Joli 44200 Nantes

Lieu de formation


Organisme de formation responsable