Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Validation et sanction
Certification totale ou partielle du Titre Professionnel "Conseillee(ère) Relation Client à Distance" de niveau 4
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 315 heures en centre, 315 heures en entreprise
Modalités de l'alternance 315h en entreprise 315h en centre
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau III (BTS, DUT)
Conditions spécifiques et prérequis Etre volontaire pour suivre la formation conduisant à une certificationPosséder le niveau CAP/BEPPosséder de bonnes capacités relationnelles, avoir le sens du service et du clientEtre capable de travailler en équipeS'exprimer clairement, être capable de reformuler des informationsApprécier travailler avec l'outil téléphonique et un ordinateurPosséder, si possible, une 1èreexpérience professionnelle dans un ou des métiers qui présente des compétences et/ou savoir-être transférables versle métier cibléMaîtriser les outils numériques et de communication
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Inscription
Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme
Téléphone 02-40-89-99-40
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 07/12/2020
Adresse d'inscription
4 rue du Bois Joli 44200 Nantes
Lieu de formation
Adresse :