Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Validation et sanction
- Acquérir des compétences professionnelles : techniques (vendre des produits et des services, réaliser des prises de commandes et des ventes additionnelles, assurer le recouvrement de créances) et comportmentales permettant l’accès à l’emploi.
- Obtenir le Titre Professionnel "Conseiller en Relation Client à Distance"
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
595 heures en centre, 210 heures en entreprise
Durée indicative :
Un test de positionnement est réalisé lors de l'information collective afin de valider les pé-requis.
Le cas éc
Modalités de l'alternance 210h en entreprise 595h en centre
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Conditions spécifiques et prérequis Pré-requis : Motivation, niveau A2 mini. Avoir levé les freins à l'entrée en formation professionnelle. A partir de 16 ans. Public visé : Demandeurs d'emploi jeunes ou adultes ayant validé un projet professionnel, tout niveau mais avec une priorité pour les publics peu qualifiés et les jeunes entre 16 et 26 ans (répondant aux pré-requis).
Inscription
Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme
Téléphone 02-43-51-27-00
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 04/10/2021
Adresse d'inscription
20 rue xavier Bichat 72000 Le Mans
Lieu de formation
Adresse :
Organisme de formation responsable
Via Formation - Le Mans
Adresse
14 Boulevard Louis Leprince Ringuet ZAC du Ribay 72000 Le Mans
Téléphone