Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Validation et sanction
Titre Professionnel RNCP de niveau 4 (BAC)
Les certificats de compétences peuvent être obtenus séparément
- CCP / Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance
- CCP / Réaliser des actions commerciales en relation client à distanceÁ partir de l’obtention d’un CCP, vous pouvez vous présenter aux autres CCP pour obtenir le Titre Professionnel dans la limite de la durée de validité du titre
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée
406 heures en centre
Durée indicative :
Alternance : 4 jours en entreprise / 1 jour en formation par semaine
+ 3 à 5 regroupements d'une semaine durant le cursus
Modalités de l'alternance 406h en centre
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Conditions spécifiques et prérequis - Avoir un diplôme ou une certification de niveau 3 CAP/BEP dans les métiers de la vente - Avoir un niveau de 2nde - Avoir une expérience ou un projet validé dans le domaine de la vente, commerce, accueil, relation client...
Modalités d'accès
Accessible en contrat d'apprentissage
Accessible en contrat de professionalisation
Inscription
Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme
Téléphone 02-41-24-05-42
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 26/10/2020
Adresse d'inscription
355 avenue du Général Patton 49066 Angers