Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

  •  

Validation et sanction

Titre Professionnel RNCP de niveau 4 (BAC)
Les certificats de compétences peuvent être obtenus séparément

  • CCP / Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance
  • CCP / Réaliser des actions commerciales en relation client à distanceÁ partir de l’obtention d’un CCP, vous pouvez vous présenter aux autres CCP pour obtenir le Titre Professionnel dans la limite de la durée de validité du titre

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Métiers visés

D1408 :

M1401 :


Durée, rythme, financement

Durée 406 heures en centre
Durée indicative :

Alternance : 4 jours en entreprise / 1 jour en formation par semaine
+ 3 à 5 regroupements d'une semaine durant le cursus

Modalités de l'alternance 406h en centre

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)

Conditions spécifiques et prérequis - Avoir un diplôme ou une certification de niveau 3 CAP/BEP dans les métiers de la vente - Avoir un niveau de 2nde - Avoir une expérience ou un projet validé dans le domaine de la vente, commerce, accueil, relation client...

Inscription

Contact renseignement Se renseigner aupres de l'organisme

Téléphone 02-41-24-05-42


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 28/09/2020

Adresse d'inscription
355 avenue du Général Patton 49066 Angers

Lieu de formation


Organisme de formation responsable