Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance POEC



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Téléphone, courriel, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est multiconnecté ! Servir le client, gérer ses demandes, assurer une démarche commerciale auprès de particuliers mais aussi d’entreprises, le conseiller relation client à distance a le souci constant de satisfaire ses clients.
A l’issue de la formation le bénéficiaire sera capable de :

  • Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
  • Réaliser des actions commerciales en relation client à distance.

Description, programmation

  • Module 1. Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance
  • Module 2. Réaliser des actions commerciales en relation client à distance

Validation et sanction

Titre du ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion
Bac
Non renseigné

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)

Métiers visés

D1408 :

M1401 :


Durée, rythme, financement

Durée 301 heures en centre, 105 heures en entreprise

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Modalités de recrutement et d'admission sur entretien - sur test

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Aucune

Inscription

Contact renseignement AFPA Normandie - Direction Régionale

Téléphone 3936, 0231300120


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 11/10/2021

Adresse d'inscription
AFPA Normandie - Centre de Formation Le Havre
3 rue Maximilien de Robespierre 76610 Le Havre

Lieu de formation


Organisme de formation responsable