Titre professionnel conseiller(ère) relation client à distance POEC
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Téléphone, courriel, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est multiconnecté ! Servir le client, gérer ses demandes, assurer une démarche commerciale auprès de particuliers mais aussi d’entreprises, le conseiller relation client à distance a le souci constant de satisfaire ses clients.
A l’issue de la formation le bénéficiaire sera capable de :
- Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance.
Description, programmation
- Module 1. Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance
- Module 2. Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Validation et sanction
Titre du ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion
Bac
Non renseigné
Type de formation
Certification
Niveau de sortie niveau IV (BP, BT, baccalauréat professionnel ou technologique)
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 301 heures en centre, 105 heures en entreprise
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Oui
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission sur entretien - sur test
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Aucune
Inscription
Contact renseignement AFPA Normandie - Direction Régionale
Téléphone 3936, 0231300120
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 11/10/2021
Adresse d'inscription
AFPA Normandie - Centre de Formation Le Havre
3 rue Maximilien de Robespierre 76610 Le Havre
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
AFPA DR Accès emploi Normandie
Adresse
Rue de Rosel 14000 Caen
Téléphone
Fax
0231300121
Site web
http://www.afpa.fr/