Titre professionnel employé d'étage en hôtellerie - Agent d'hôtellerie d'étage / Employé d'étage



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Capacités attestées et descriptif des composantes de la certification

  • Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client :Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages. Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage. Contribuer au suivi et à la fidélisation du client.
  • Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner :Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service. Contribuer au service du petit déjeuner. Collaborer à la fin de service du petit déjeuner.

Validation et sanction

Titre professionnel employé d’étage en hôtellerie

Type de formation

Certification

Niveau de sortie niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)

Métiers visés

G1501 :

G1502 :


Durée, rythme, financement

Durée 509 heures en centre, 154 heures en entreprise

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Oui

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis -

Inscription

Contact renseignement Madame Sandrine ACFAL Formation - Lyon 1er


Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 312387 - Validité du 23/05/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 12/07/2021

Adresse d'inscription
ACFAL Formation
21 place Tolozan 69001 Lyon 1er

Lieu de formation


Organisme de formation responsable