TOSA - E-marketing Avancé : Google Adwords (SEA), SEO Avancé, Webanalytics, Réseaux Sociaux Avancé



Objectifs, programme, validation de la formation

Objectifs

Utiliser toutes les fonctions de Google Adwords - Découvrir dans le détail le SEO - Utiliser les réseaux sociaux et la multidiffusion - Analyser les visites de son site Web

Description, programmation

La certification comporte 11 modules :

  • Rédiger des documents sur le logiciel de traitement de texte Word
  • Effectuer des calculs et créer des tableaux avec le tableur Excel
  • Réaliser des présentations à l’aide du logiciel PowerPoint
  • Envoyer et recevoir des messages, gérer ses contacts et son emploi du temps à l’aide du logiciel Outlook
  • Programmer en Visual Basic sur le logiciel Excel
  • Utiliser et programmer le logiciel de base de données Access
  • Traiter et retoucher des images et des photographies, publier en ligne et imprimer avec le logiciel Photoshop.
  • Créer et mettre en forme des contenus destinés à toute forme de publication (affiches, magazine, brochures ) avec le logiciel InDesign.
  • Créer des formes et des images vectorielles avec le logiciel Illustrator.
  • Créer des dessins techniques pluridisciplinaires, en 2D ou 3D, avec le logiciel AutoCAD.
  • Utiliser un ordinateur, ses périphériques et les terminaux digitaux. Interagir avec le système d’exploitation des ordinateurs et lancer les principaux logiciels. Naviguer sur internet et faire des recherches sur internet. Envoyer des mails, gérer des contacts dans un client riche ou web de messagerie. Animer son profil sur un réseau social professionnel ou privé. Protéger son ordinateur contre les virus. Protéger son identité sur internet.

Validation et sanction

Attestation de fin de formation

Type de formation

Professionnalisation

Niveau de sortie sans niveau spécifique

Métiers visés

M1607 :


Durée, rythme, financement

Durée 35 heures en centre

Modalités de l'alternance -

Conventionnement Non

Conditions d'accès

Niveau d'entrée sans niveau spécifique

Conditions spécifiques et prérequis Avoir suivi la formation Référencement, E-marketing, Réseaux sociaux et E-Mailing

Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés


Code CPF 237359 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115


Périodes prévisibles de déroulement des sessions

Session débutant le : 01/01/2021

Adresse d'inscription
26 allée des Mycènes
Immeuble le Thèbes 34000 Montpellier

Lieu de formation


Organisme de formation responsable