TOSA Wordpress de A à Z / Community Manager
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Comprendre l’impact potentiel du community management sur votre communication Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux dans une perspective professionnelle Développer les compétences nécessaires à l’optimisation de l’image digitale sur les réseaux sociaux Acquérir les techniques pour développer une communauté sur les différents réseaux sociaux Savoir cibler les clients potentiels Obtenir la certification
Description, programmation
Accompagnement des stagiaires en contrôle continu : Questions/réponses à travers la plateforme Corriger des travaux et exercices Regroupement en live avec un formateur une fois par semaine Communautés d¿apprenants via nos groupes
Contenu de la formation
Etablir les bases marketing Panorama des réseaux sociaux en France Quels sont les utilisateurs des réseaux sociaux ? Quel est le comportement des internautes ? Quels sont les objectifs des réseaux sociaux ? Quelle stratégie et quelles sont les bonnes pratiques des réseaux sociaux ? Le Web Mobile et ses enjeux Etablir une proposition d’intervention Quel persona cibler ? Construire une stratégie et un planning éditorial Découvrir la méthode AIDA Comment chiffrer une intervention ? Découvrir les fonctionnalités de Facebook Créer une page Facebook Animer une page Facebook Création et gestion de groupe Facebook Outil pour créer des photos et vidéos pertinentes Facebook Business manager Pourquoi et comment faire de la publicité sur Facebook Création d’un Business manager et un compte publicitaire Présentation de l’interface Comprendre les types d’audiences Utiliser la puissance du pixel Facebook Lancer des campagnes de remarketing Comprendre les différentes stratégies de ciblages Utiliser l’outil Statistiques d’audiences Comprendre les stratégies d’enchères Analyse de KPI Apprendre à scalper ses publicités Créer des contenus visuels Découvrir l’interface Canvas Quel type de publications choisir ?
http://www.isograd.com/FR/index.php
Validation et sanction
Obtention de la certification
Type de formation
Certification
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Métiers visés
Durée, rythme, financement
Durée 210 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Modalités de recrutement et d'admission Entretien téléphonique
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis jeune de moins de 26 ans
Inscription
Contact renseignement Mr Loan JACQUINOT
Éligibilité de cette formation au compte personnel de formation pour les salariés
Code CPF 237359 - Validité du 02/01/2019 au 31/12/2115
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 00/00/0000
Adresse d'inscription
Salle de formation Mayotte
Rue de l'Archipel 97600 Mamoudzou
Lieu de formation
Organisme de formation responsable
Agence D&M
Adresse
Agence DM 155 Rue du Faubourg Saint Denis 75010 Paris 10e
Téléphone
Site web
https://www.dmformationdigitale.com