Web Marketing - Captiver et vendre avec authenticité sur le net
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
" A tous les formateurs, consultants, coach, praticiens sincères, réservés... mais vraiment déterminés à vivre de leur passion, à leur rythme "
Apprenez à aligner les outils digitaux avec votre communication et ils travailleront pour vous !
Ce que ça change pour vous !
- Vous savez quels messages passer et à qui
- Vous connaissez à quelle fréquence publier et avec quels outils
- Vous vendez sans forcer l’achat
- Vous ne faite plus de démarchage dans le vide
- Vous programmez une prospection 7j/7 et réduisez votre temps de travail
- Vous connaissez l’efficacité de vos actions grâces à vos statistiques
Description, programmation
Suivez ces 4 paliers pour créer un système digital automatisé en 12 semaines, qui prospectera et vendra pour vous sur le net 7j/7, tout en respectant vos valeurs.
Palier 1 : Bâtir votre stratégie de communciation digitale
C’est votre stratégie de communication qui vous indique quels messages passer et à qui. Elle vous permet de savoir où vous allez, de rester efficace et d’obtenir de vrais résultats : une vision claire - renforcer ton image de marque - vendre sans forcer l’achat
Palier 2 : Crée votre propre ligne éditoriale pour le web
En ayant déterminé votre stratégie de communication, vous pouvez définir votre ligne éditoriale. Elle vous permet de connaître la fréquence à laquelle publier sur chaques canaux de communication ! Apprenez à maîtriser les étapes de conception d’un contenu éditorial web efficace (stratégie - règles de référencement naturel - planning d’animation)
Palier 3 : Crée vos contenus web et automatise leur diffusion
Maintenant que vous connaîs votre message et à qui vous vous adressez, vous pouvez créer vos contenus web marketing. Ici nous nous concentrons sur la vidéo marketing, vos contenus marketing pour Facebook, instagram, Linkedin, vos articles de blog. Powerpoint permet de créer tout vos contenus même les vidéos marketing animées.
Palier 4 : Votre plan d’action pour la communication digitale
La prospection/vente par système digital vous coûtera 61% moins cher que la prospection commerciale traditionnelle. Votre système digital automatisé prend en compte les besoins du client avant, pendant et après. De plus, vous pouvez facilement connaître l’efficacité des actions que vous mènez grâce aux analyses statistiques que vous offrent les outils digitaux. Vous réduisez votre temps de travail tout en boostant vos ventes
Validation et sanction
Attestation de formation
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Durée 21 heures en centre
Modalités de l'alternance -
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Avoir un site internet Etre présent sur les réseaux sociaux Etre un formateur, consultant, coach, praticien sincère, réservé... mais vraiment déterminé à vivre de sa passion, à son rythme
Inscription
Contact renseignement Aurélie ARROT
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 10/02/2021
Adresse d'inscription
AAT'S
334 rue Nicolas Parent 73000 Chambéry