Web marketing - les réseaux sociaux - les réseaux sociaux et la e-réputation
Objectifs, programme, validation de la formation
Objectifs
Comprendre les enjeux de l’é-réputation.gérer les réseaux sociaux.optimiser les ventes : marketing sur internet.améliorer la visibilité de son établissement et de son site web.
Description, programmation
- surveiller sa e-réputation (visibilité du site internet de l’hotel)- avec ou sans réseaux sociaux (facebook, twitter, google+, et autres)- marketing sur internet est différent du marketing traditionnel (mobiles et tablettes)
Validation et sanction
pas de validation particulière.
Type de formation
Perfectionnement, élargissement des compétences
Niveau de sortie sans niveau spécifique
Durée, rythme, financement
Modalités de l'alternance aucun
Conventionnement Non
Conditions d'accès
Niveau d'entrée sans niveau spécifique
Conditions spécifiques et prérequis Directeurs , adjoints de direction, commerciaux et yielders
Inscription
Contact renseignement UNION DES METIERS ET DES INDUSTRIES DE
Périodes prévisibles de déroulement des sessions
Session débutant le : 01/01/2021
Adresse d'inscription
211 RUE DE L'UNIVERSITE 75007 Paris
Modalité merci de contacter Sonia MICHEL 06 32 23 40 02 ou par mail : sonia.michel@umihformation.fr
Lieu de formation
Téléphone
Organisme de formation responsable
UNION DES METIERS ET DES INDUSTRIES DE L'HOTELLERIE FORMATION (UMIH)
Adresse
211 RUE DE L'UNIVERSITE 75007 Paris
Téléphone
Fax
01 45 51 32 21
Site web
http://www.umihformation.fr