Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Partie i. aliments et risques pour le consommateur. i. les dangers microbiens. 1. les dangers microbiens. 2. les dangers microbiens dans l'alimentation. 3. les moyens de maîtrise des dangers microbiologiques. ii. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : pole mercatique - la démarche mercatique - le marché: les études de marché, la clientèle, l'offre, la concurrence. - la demande appliquée au point de vente: zone de chalandise, comportements d'achat, (...)
Lire la suite
Métiers - Couture
Lire la suite
Métiers - Transport et logistique
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable d'atelier supervise et anime une unité de production. Il planifie le travail de l'équipe et résout les problèmes courants de production.
Lire la suite
Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
Le/la responsable de gestion immobilière veille à l'entretien du parc locatif (patrimoine en propre ou en gestion), développe l'offre de logement et suit la gestion locative de ces logements ou immeubles. Il/elle dirige l'activité des collaborateurs (...)
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Il / elle supervise et coordonne l'activité d'un ou plusieurs sites logistiques (plate-forme logistique, dépôt d'unité de production,...) sur les plans : technique (réception, magasinage, stockage, préparation de commandes, expédition, ...), (...)
Lire la suite
Offres de formation
La prestation se structure autour de 6 phases : 1- phase d'appropriation : - s'approprier le livret 2 : comprendre l'architecture du dossier, le sens du questionnement proposé et la démarche de réflexion attendue - (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation a pour support un des champs professionnels suivants : agrofournitures, animaux d'élevage et de compagnie, jardin et végétaux d'ornement, produits alimentaires et boissons, produits de la filière forêt (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignements professionnels - démarche mercatique : le marché, la demande appliquée au point de vente, l'offre de l'unité commerciale.- plan de marchéage de l'unité : les produits, le prix, la distribution, la (...)
Lire la suite