Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Acheteur/acheteuse-d'espaces-publicitaires"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Acheteur/acheteuse-d'espaces-publicitaires (11349)
1 ... 1131 1132 1133 1134 1135

Offres de formation

Conduite du processus achat, pilotage stratégique des achats, outils informatiques.


Lire la suite

Offres de formation

Conduite du processus achat, pilotage stratégique des achats, outils informatiques.


Lire la suite

Offres de formation

Conduite du processus achat, pilotage stratégique des achats, outils informatiques.


Lire la suite

Métiers - Commerces de détail non alimentaires

Acheteur-vendeur / Acheteuse-vendeuse en dépôt-vente

L'acheteur vendeur en dépôt-vente est très polyvalent et dynamique.

Lire la suite

Métiers - Commerces de détail non alimentaires

Acheteur / Acheteuse en équipement du foyer, bazar

L'acheteur en équipement du foyer doit connaître les goûts des clients de l'entreprise, les spécificités de la région et se renseigner sur les dernières tendances culinaires et de décoration en (...)

Lire la suite

Métiers - Commerces de détail non alimentaires

Acheteur / Acheteuse en jeux et jouets

L'acheteur en jeux et jouets doit être capable de sélectionner les produits phares de l'année mais aussi les produits classiques qu'il faut toujours avoir en magasin (des petites voitures, des (...)

Lire la suite

Métiers - Commerces de détail non alimentaires

Acheteur / Acheteuse en puériculture

L'acheteur en puériculture travaille avec des fournisseurs et des marques avec lesquelles il a développé une relation de confiance et pour lesquelles il connait la fiabilité des produits (sécurité, (...)

Lire la suite

Métiers - ROME

Élaboration de plan média

Elabore le plan média et sélectionne le support (Télévision, cinéma, presse, ...) le plus adapté à la cible de la campagne publicitaire et à la marque/produit, selon le budget alloué et la politique commerciale de l'entreprise ou de l'annonceur. Peut (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Acheteur/euse d'espaces publicitaires

Cerner les besoins Objectif de l'acheteur d'espaces publicitaires : maximiser l'impact d'une campagne de publicité. Pour cela, il s'appuie sur les études du chargé d'études média et de son plan média. Ce plan sert de base de travail puisqu'il (...)

Lire la suite

1 ... 1131 1132 1133 1134 1135