Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)

Responsable de gestion immobilière

Le/la responsable de gestion immobilière veille à l'entretien du parc locatif (patrimoine en propre ou en gestion), développe l'offre de logement et suit la gestion locative de ces logements ou immeubles. Il/elle dirige l'activité des collaborateurs (...)

Lire la suite

Métiers - Fonction publique d'Etat

Responsable de l'accueil général

Coordonner, organiser et animer le(s) service(s) d'accueil (physique et téléphonique) ; encadrer tous les agents de ce(s) service(s).

Lire la suite

Métiers - Fonction publique d'Etat

Responsable de l'activité de contrôle

Piloter, animer et coordonner l'activité de contrôle d'un service ou d'une direction.

Lire la suite

Métiers - Fonction publique territoriale

Responsable de l'aide sociale à l'enfance

Lire la suite

Métiers - Entreprises du médicament

Responsable de l'assurance qualité

Lire la suite

Métiers - Fonction publique territoriale

Responsable de l'habitat et du logement

Lire la suite

Offres de formation

Marketing et gestion commerciale - management et animation d'une équipe - analyse financière et budgetaire - options : fruits et légumes, poissonnerie, charcuterie, bazar


Lire la suite

Métiers - Chimie

Responsable de laboratoire de contrôle

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Responsable de laboratoire de contrôle en chimie

Prélever et contrôler des échantillons Le responsable de laboratoire de contrôle est le garant de la qualité d'un procédé de fabrication. Il met en place des plans d'échantillonnage pour contrôler les produits fabriqués par l'entreprise de chimie. Il (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Responsable de laboratoire de recherche

Définir des axes de recherche Le rôle du responsable de laboratoire est de proposer et de définir les travaux de recherche en cours et de fixer des priorités, donc de définir un axe de recherche clair. Par exemple, s'il s'agit de rechercher des (...)

Lire la suite