Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - Fonction publique d'Etat
Commander un groupe (pouvant aller jusqu'à 30 personnes) dans le cadre de la préparation et la réalisation d'une mission de protection, de combat, de contact ou d'appui.
Lire la suite
Métiers - Fonction publique territoriale
Lire la suite
Métiers - Fonction publique d'Etat
Définir les procédures de gestion et administrer les composants système, d'infrastructures logicielles, de réseaux et de sites des systèmes d'information pour en assurer la cohérence, la qualité et la (...)
Lire la suite
Métiers - Fonction publique d'Etat
Appliquer la législation relative à la publicité foncière et ses implications civiles et fiscales.
Lire la suite
Métiers - Fonction publique d'Etat
Veiller au nettoiement des locaux et des matériels conformément aux bonnes pratiques du laboratoire et préparer les analyses des échantillons.
Lire la suite
Offres de formation
1) comprendre la norme iso 9001:2015 > 1.1 qu'est-ce que l'iso 9001:2015 ? > 1.2 qu'y a-t-il de nouveau dans l'iso 9001:2015 ? – l'esprit de la nouvelle norme – les nouveaux enjeux et la valeur ajoutée de la nouvelle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignements professionnels ?démarche mercatique : le marché, la demande appliquée au point de vente, l'offre de l'unité commerciale. ?plan de marchéage de l'unité : les produits, le prix, la distribution, la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition et enjeux du social gaming boom du social gaming adaptation nécessaire aux nouveaux usages des consommateurs typologies de jeux et principaux acteurs engagement des audiences : l'expérience sociale solutions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les enjeux du référencement augmenter la visibilité et l'audience d'un site web identifier les acteurs, les outils et l'impact de google modes de recherche sur le web comparer les atouts et limites du seo, sea et smo (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le brand content : une notion évolutive : - les premiers annonceurs de brand content. - les formes de brand content avant le digital. - l'impact du digital sur le brand content. - la valeur ajoutée du brand (...)
Lire la suite