Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer un diagnostic de communication définir les fondements de la communication - identifier les enjeux, les valeurs, la culture, les acteurs, les missions et territoires de la communication. identifier (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer un diagnostic de communication définir les fondements de la communication - identifier les enjeux, les valeurs, la culture, les acteurs, les missions et territoires de la communication. identifier (...)
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable commercial élabore et propose à la direction générale la politique commerciale de l'entreprise. Il prévoit les objectifs commerciaux à moyen terme, fixe les plans d'action annuels...
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Aussi appelé(e) « directeur de communication », il/elle définit aux actions de valorisation de l'image de l'entreprise, aux relations avec la presse (communication externe) ; à la communication interne, et gère un ou plusieurs supports (...)
Lire la suite