Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les fondamentaux de la relation commerciale -connaître les enjeux de la relation client et ce qu'elle implique. -placer le client au coeur de l'entreprise et de tous les services. mieux se connaître pour (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Aider et préparer les politiques publiques de la ville À l'échelle de la ville ou de la communauté d'agglomération, l'urbaniste analyse le fonctionnement du tissu urbain et planifie son évolution. Il imagine des scénarios pour organiser la ville dans (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Conseille la direction informatique, télécoms de l'entreprise sur des évolutions et solutions en techniques nouvelles (choix de logiciel, matériel, réseau, ...), dans un objectif d'optimisation et d'adéquation entre les moyens informatiques et (...)
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Le commercial en version projet ! Dans l'industrie, il/elle assure l'interface avec les clients. Il/elle leur propose des solutions adaptées à leurs besoins, selon le savoir-faire et les capacités de production de l'entreprise. Il/elle suit (...)
Lire la suite
Métiers - Industries des papiers et cartons
Lire la suite
Métiers - ROME
Définit et met en oeuvre la stratégie commerciale de l'entreprise selon des objectifs de rentabilité économique. Dirige un service et coordonne une équipe. Peut organiser et développer l'activité commerciale à l'international ou un type de vente en (...)
Lire la suite
Métiers - Industries des papiers et cartons
Lire la suite
Métiers - Textile
Lire la suite
Métiers - ONISEP
De l'exploration au forage Pour chauffer des logements, des piscines ou des serres, le géothermicien (géologue et hydrogéologue) doit exploiter la chaleur stockée dans le sous-sol. Pour cela, il procède à des opérations de reconnaissance en mettant en (...)
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Au sein d'une entreprise industrielle ou dans une société de conseil spécialisée, il/elle anime une équipe d'ingénieurs et supervise leurs études, pour travailler sur la création de nouveaux produits et sur l'amélioration des processus de (...)
Lire la suite