Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - Fonction publique d'Etat
Assembler et faire fonctionner ensemble les différents composants techniques d'une solution logicielle.
Lire la suite
Métiers - ROME
Recherche et gère des sources et des informations documentaires selon les besoins de sa structure. Met à disposition un fonds documentaire physique et numérique (documents écrits, enregistrés) et en facilite l'accès à différents publics (particuliers, (...)
Lire la suite
Métiers - Fonction publique d'Etat
Traiter administrativement et financièrement, de l'instruction à la liquidation, les dossiers d'aides de l'État.
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Analyse du marché, détection des tendances, adaptation des gammes de produits de l'entreprise… En lien avec la Production, il/elle est en veille permanente pour offrir de nouveaux produits et (...)
Lire la suite
Métiers - Métiers de la presse
Lire la suite
Offres de formation
Http://www.crir.fr/pdf/photoshop2.pdf1 - rappels – prerequis revoir toutes les fonctionnalités de base. 2 - calques de reglages créer, utiliser, modifier, supprimer, masque. 3 - compositions de calques créer, utiliser, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignements professionnels * gestion administrative des relations externes avec les fournisseurs et sous-traitants, les clients et les usagers, les partenaires (banques, administrations etc)* gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Qu'est-ce qu'un groupe ? - les caractéristiques d'un groupe - la dynamique de groupe clarifier le rôle de l'animateur - les attitudes clés de l'animateur - les 3 fonctions de l'animateur communiquer pour se faire (...)
Lire la suite
Offres de formation
1- différentes utilisations d'illustrator : les dessins, les textes, les graphiques - le dessin vectoriel, l'image bitmap 2- interface utilisateur : l'écran d'illustrator - les menus et les palettes flottantes - les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Formation sur 2 jours : préparer vos appels structurer les étapes de la télévente • le dossier client, • l'objectif de l'appel, • l'adaptation de l'argumentaire, • l'environnement physique exploiter les spécificités de la (...)
Lire la suite