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Métiers Offres de formation
Métiers - Mutualité
Le chargé de développement entreprises prospecte et développe un portefeuille de clientèle d'entreprises dans le cadre de la politique commerciale de l'entreprise. Il leur propose des solutions et prestations dans le domaine de la complémentaire (...)
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Métiers - ONISEP
Établir un contrat sur mesure Que ce soit pour assurer un appartement, une voiture ou souscrire une assurance-vie, il établit le contrat d'assurance et l'adapte à la situation de chaque client. Après avoir étudié sa demande, il soumet une proposition (...)
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Métiers - Industries technologiques
Appelé(e) aussi « Responsable SAV » (service après vente), il/elle est l'interlocuteur privilégié du client une fois le contrat signé avec le commercial. Il/Elle valide la commande et s'assure de la satisfaction des besoins du (...)
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Offres de formation
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cqp
Reconnaître le professionnalisme des conseillers clientèle à distance ainsi que renforcer leurs compétences pour favoriser leur adaptation aux évolutions du marché et au développement des nouveaux usages.
Branche : TélécommunicationsLire la suite
cqp
Palier aux problèmes de recrutement dans le domaine technique et d'assistance clientèle du secteur du machinisme agricole.
Branche : Entreprises de commission, de courtage et de commerce intracommunautaire et d'importation-exportationLire la suite
cqp
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Offres de formation
Communiquer autrementl'écoute active, le questionnement et la reformulationle voix, le ton et le langage non verbaldévelopper son assertivité pour relativiser les situations : se préserveretre disponible dans son (...)
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Offres de formation
Travail sur les 7 parties du test: compréhension orale et écrite - travail sur la production orale afin de mettre les acquis en pratique par le biais de jeux de rôles puis au moment d'un retour au poste de (...)
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Offres de formation
Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)
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