Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)

Métiers - Mutualité

Conseiller(ère) mutualiste entreprises

Le chargé de développement entreprises prospecte et développe un portefeuille de clientèle d'entreprises dans le cadre de la politique commerciale de l'entreprise. Il leur propose des solutions et prestations dans le domaine de la complémentaire (...)

Lire la suite

Métiers - ONISEP

Gestionnaire de contrats d'assurance

Établir un contrat sur mesure Que ce soit pour assurer un appartement, une voiture ou souscrire une assurance-vie, il établit le contrat d'assurance et l'adapte à la situation de chaque client. Après avoir étudié sa demande, il soumet une proposition (...)

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Responsable relation clients

Appelé(e) aussi « Responsable SAV » (service après vente), il/elle est l'interlocuteur privilégié du client une fois le contrat signé avec le commercial. Il/Elle valide la commande et s'assure de la satisfaction des besoins du (...)

Lire la suite

Offres de formation

Nous contacter.


Lire la suite

cqp

CQP Conseiller clientèle à distance

Reconnaître le professionnalisme des conseillers clientèle à distance ainsi que renforcer leurs compétences pour favoriser leur adaptation aux évolutions du marché et au développement des nouveaux usages.

Branche : Télécommunications

Lire la suite

cqp

CQP Support technique de clientèle

Palier aux problèmes de recrutement dans le domaine technique et d'assistance clientèle du secteur du machinisme agricole.

Branche : Entreprises de commission, de courtage et de commerce intracommunautaire et d'importation-exportation

Lire la suite

cqp

CQP Conseiller en clientèle vétérinaire

Branche : Vétérinaires : personnel salarié des cabinets et cliniques vétérinaires

Lire la suite

Offres de formation

Communiquer autrementl'écoute active, le questionnement et la reformulationle voix, le ton et le langage non verbaldévelopper son assertivité pour relativiser les situations : se préserveretre disponible dans son (...)


Lire la suite

Offres de formation

Travail sur les 7 parties du test: compréhension orale et écrite - travail sur la production orale afin de mettre les acquis en pratique par le biais de jeux de rôles puis au moment d'un retour au poste de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)


Lire la suite