Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)

Offres de formation

Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les bases : - les harmonies. -les symboliques. la colorimétrie : -son rôle. -les différentes méthodes. -la méthode combinatoire en détail. -comment définir la typologie d'une personne,mise en (...)


Lire la suite

Métiers - ONISEP

Technicien/ne d'intervention clientèle gaz

Un pro des interventions techniques Le technicien d'intervention clientèle gaz assure la continuité et la qualité d'alimentation en gaz des clients particuliers comme professionnels. Au coeur du métier, les interventions techniques. Il réalise les (...)

Lire la suite

Offres de formation

Cibler ses plans daction. avant de se lancer dans le processus de relance et de redécouverte de nouveaux clients, force est de comprendre tout dabord les élément principaux ayant mené à une perte de tel ou tel client. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Cibler ses plans daction. avant de se lancer dans le processus de relance et de redécouverte de nouveaux clients, force est de comprendre tout dabord les élément principaux ayant mené à une perte de tel ou tel client. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Fidéliser développer sa clientèle : identification et qualification des clients existants. qui sont mes clients (particuliers, entreprises) ? : - pourquoi analyser mes clients ? - analyse de portefeuille clients en 4 (...)


Lire la suite

Offres de formation

Non renseigne


Lire la suite