Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - Entreprises du médicament
Lire la suite
Métiers - Fédération des enseignes de l'habillement (FEH)
Le métier de chef de produit consiste à développer un produit ou une gamme de produits, de sa conception à sa réalisation. Le chef de produit détermine les articles qui seront distribués par l'enseigne et intervient sur leur commercialisation (...)
Lire la suite
videos
Témoignage d'Angélique, chef de produit dans l'industrie du médicament. - Source : Les entreprises du médicament
Lire la suite
Offres de formation
Www.rncp.cncp.gouv.fr/grand-public/visualisationfiche?format=fr&fiche=17997
Lire la suite
Offres de formation
Le marketing dans l'entreprise -les objectifs et les moyens du marketing. -les tendances et l'évolution du marketing. -la collaboration avec les autres directions de l'entreprise. les missions et fonctions du chef de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le marketing dans l'entreprise -les objectifs et les moyens du marketing. -les tendances et l'évolution du marketing. -la collaboration avec les autres directions de l'entreprise. les missions et fonctions du chef de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le marketing dans l'entreprise -les objectifs et les moyens du marketing. -les tendances et l'évolution du marketing. -la collaboration avec les autres directions de l'entreprise. les missions et fonctions du chef de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le marketing dans l'entreprise -les objectifs et les moyens du marketing. -les tendances et l'évolution du marketing. -la collaboration avec les autres directions de l'entreprise. les missions et fonctions du chef de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le marketing dans l'entreprise -les objectifs et les moyens du marketing. -les tendances et l'évolution du marketing. -la collaboration avec les autres directions de l'entreprise. les missions et fonctions du chef de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le marketing dans l'entreprise -les objectifs et les moyens du marketing. -les tendances et l'évolution du marketing. -la collaboration avec les autres directions de l'entreprise. les missions et fonctions du chef de (...)
Lire la suite