Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"chef de produit marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
chef de produit marketing (44244)

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Identifier et comprendre ses responsabilités de manager : - se situer dans l'organisation - la systémique : leader / member, les frontières des systèmes - identifier ses responsabilités et comprendre le sens de ses (...)


Lire la suite

Métiers - Retraite complémentaire et prévoyance

Marketeur opérationnel

Il contribue à la conception et assure la mise en œuvre et le suivi du plan commercial dans le respect du plan marketing.

Lire la suite

Offres de formation

1. les domaines et principaux objectifs de la formation bts sta sont : modulesobjectifs généraux- techniques de communication - droit social- organisation sociale économique et juridique - sciences économiques, sociales (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les enjeux? et contexte : les 4 dimensions du web les domaines d'application et business models du net? etudes et comportements du consommateur en ligne? systèmes d'information et relation client politique numérique (...)


Lire la suite

Offres de formation

Préparez-vous à communiquer pour mieux vendre : savoir présenter son entreprise savoir se présenter connaître ses forces et ses faiblesses pour construire les réponses aux inquiétudes possibles des clients et des prospects (...)


Lire la suite

Offres de formation

Préparez-vous à communiquer pour mieux vendre : savoir présenter son entreprise savoir se présenter connaître ses forces et ses faiblesses pour construire les réponses aux inquiétudes possibles des clients et des prospects (...)


Lire la suite

Offres de formation

Préparez-vous à communiquer pour mieux vendre : savoir présenter son entreprise savoir se présenter connaître ses forces et ses faiblesses pour construire les réponses aux inquiétudes possibles des clients et des prospects (...)


Lire la suite