Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - Entreprises du médicament
Lire la suite
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
L'acheteur en maroquinerie connaît bien les spécificités des produits : marques, gammes, matières… et achète les produits en fonction des goûts de sa clientèle.
Lire la suite
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
L'acheteur en jeux et jouets doit être capable de sélectionner les produits phares de l'année mais aussi les produits classiques qu'il faut toujours avoir en magasin (des petites voitures, des (...)
Lire la suite
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
L'acheteur en puériculture travaille avec des fournisseurs et des marques avec lesquelles il a développé une relation de confiance et pour lesquelles il connait la fiabilité des produits (sécurité, (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Répondre aux questions Le télévendeur renseigne les clients et dissipe leurs inquiétudes. Il apporte une réponse claire et précise à toutes les questions qui lui sont posées : délais, modalités de paiement, possibilités de remboursement, existence ou non (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mcm01 marketing fondamental mise en place d'une stratégie marketing. présentation des bases du marketing stratégique, notion d'environnement et de marchés, de comportement du consommateur, de segmentation, de ciblage et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ue 1 : de la stratÉgie dentreprise a` la stratÉgie marketing : comportement du consommateur ; droit du marketing ; fondements du plan marketing ; coaching individuel et pilotage collectif ; stratégie dentreprise ue 2 : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Fondamentaux et base du marketing le marketing : définitions et utilité (missions, démarche, outils) les principales missions du marketing les évolutions et les tendances l'analyse de son environnement, de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
CompÉtences et dÉveloppement personnel • expression orale et prise de parole en public • ecrire avec efficacité (courrier, mail, blog, présentation, …) • ecouter et communiquer (négocier et gérer les conflits) • développer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaissances de base de l'internetimportance du choix du nom de domainechoix du nom du sitetravail sur le contenu par rapport au référencementtravail sur le contenu par rapport à la circulationmise en place et réglage (...)
Lire la suite