Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - ONISEP
Recueillir des informations Pour trouver les supports les mieux adaptés au message qu'il veut transmettre, le chargé d'études média recueille et analyse des informations nombreuses et variées : nature du produit à promouvoir et sa place sur le marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Marketing et commerce environnement juridique management gestion finance et fiscalité culture générale, informatique, langue (anglais) séminaire d'urgence organisation évenementielle création d'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignements techniques stratégies publicitaires stratégie marketing médiaplanning planning stratégique comportement du consommateur stratégie digitale insight créatif - branding négociation commerciale marketing mobile (...)
Lire la suite
videos
Le responsable commercial occupe un poste d'encadrement dans les services commerciaux, marketing ou financier des groupes de distribution automobile, des constructeurs ou des (...) - Source : Les métiers de l'automobile
Lire la suite
Offres de formation
L'univers e-businessle cadre légal de l'e-businessmettre en oeuvre le marketing webcommunication digitalemanager l'e-entreprisel'anglais e-business
Lire la suite
Offres de formation
Culture internet/gestion de projet; conception ux/scénarisation; photoshop; html/css/méthodologie d'intégration/règles d'accessibilité; initiation jquery; webdesign; initiation php, wordpress; e-marketing; e-commerce; (...)
Lire la suite
Métiers - 85
Axées sur l'aspect opérationnel, les fonctions de responsable produits et outils consistent en la mise en œuvre des divers moyens que nécessite la production d'enquêtes ou de sondages. Interface avec les équipes sur le terrain, le responsable produits (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Décrocher une mission Le premier rôle du chef de projet web/mobile est de répondre aux appels d'offres lancés par des clients potentiels, afin de décrocher un contrat pour sa société de services. Il étudie la demande et les besoins exprimés (ou (...)
Lire la suite
Offres de formation
Économie des filières agro-alimentaires, - expression-et techniques de vente, - technologie alimentaire, - maîtrise des techniques, - approche des marchés étrangers, - immersion sectorielle, démarche qualité, - marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite