Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1- consommateur : comprendre le consommateur : les étapes incontournables dans le choix d'un produit/service - comment utiliser le comportement du consommateur pour optimiser ses chances de ventes ? - que sera le (...)
Lire la suite
Offres de formation
De la fonction marketing à un état d'esprit : - la place de la fonction dans l'entreprise - les nouveaux concepts : trade marketing, veille marketing, benchmarking, crm, e-marketing - les différents types de marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaissance, segmentation et développement de marchés développement des produits et services détermination de la stratégie prix choix d'une méthode de distribution développement du plan de communication elaboration du (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Donner le ton Au sein d'un journal, d'une radio, d'une télévision ou d'un site web d'information, le rédacteur en chef est celui qui choisit des sujets à traiter. Toute idée d'article lui est obligatoirement soumise. Il dirige les conférences de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le rôle du marketing les différents types de marketing : - stratégique et opérationnel - b to b et b to c la démarche marketing : - l'approche besoin, marché, produit - la synergie marketing et commercial le plan (...)
Lire la suite
Offres de formation
Marketing - action commerciale stratégie : elaborer son projet d'entreprise clarifier l'identité de son entreprise : identité, missions, savoir-faire et valeurs. segmenter ses différents domaines d'activités (...)
Lire la suite
Métiers - 117
Lire la suite
Offres de formation
Uc2 : mobiliser les connaissances scientifiques, techniques et organisationnelles pour la maitrise (300h)uc3 : identifier, a partir de la connaissance du materiau, les differents procedes de transformation (188h)uc4 (...)
Lire la suite
Métiers - Ameublement
Centraliser les informations nécessaires, coordonner et piloter les différents projets industriels pour anticiper et concrétiser de manière efficiente, les évolutions nécessaires au niveau des infrastructures et des processus industriels de son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le marketing dans l'entreprise -les objectifs et les moyens du marketing. -les tendances et l'évolution du marketing. -la collaboration avec les autres directions de l'entreprise. les missions et fonctions du chef de (...)
Lire la suite