Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - Filière alimentaire
Rattaché à la direction générale, le responsable QHSSE participe à l'élaboration de la politique qualité / hygiène / sécurité / environnement de l'entreprise, pour laquelle il en assure la gestion, la mise en place et le (...)
Lire la suite
Métiers - Entreprises du médicament
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Il/Elle conçoit la partie matériel (hardware) des équipements électroniques. Une fonction technique, mais aussi relationnelle, à l'interface entre clients, commercial, R&D, tests et fabrication.
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Créer des textiles innovants En relation avec les services vente, marketing, production, l'ingénieur textile est chargé de concevoir des tissus innovants : anti-bactériens, anti-taches, anti-transpirants, parfumés, thermorégulateurs, anti-UV... Ses (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Vendre, acheter, négocier Vendre ou acheter du sur-mesure : c'est le rôle du technico-commercial. Il est à la fois un vendeur qui négocie des contrats avec ses clients et ses fournisseurs, et un technicien qui sait expliquer la composition d'un (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Élaborer une stratégie Pour séduire le consommateur, le responsable de la promotion des ventes utilise toutes sortes de moyens : envoi de coupons de réduction, offres " packaging ", création d'événements sur les surfaces de vente, organisation de (...)
Lire la suite
Métiers - Agriculture
Le responsable d'élevage est chargé de mettre le poisson dans les meilleures conditions de croissance au regard des objectifs de production à atteindre pour satisfaire les besoins quantitatifs et qualitatifs du (...)
Lire la suite
Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
Intermédiaire entre les différents partenaires du territoire (habitants, entreprises, associations, institutions), ce/ cette professionnel(le) contribue à consolider le tissu des relations sociales par la conception de projets et d'actions de (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Organise et supervise l'activité d'une surface de vente de la grande distribution dans ses dimensions techniques, humaines et financières, afin de développer la rentabilité selon la politique commerciale de l'entreprise ou de l'enseigne/marque. Peut (...)
Lire la suite
Métiers - Métiers de la presse
Lire la suite