Rechercher
Métiers Offres de formation
videos
Issu d'une famille passionnée par les métiers de bouche, Benoit a commencé son apprentissage à 14 ans pour devenir chef pâtissier-confiseur. Aujourd'hui, il dirige 30 personnes et travaille aussi à (...) - Source : L'Artisanat
Lire la suite
Offres de formation
Définir son plan de prospection : cible clientèle, familles de produits ou de services à mettre en avant identifier les moyens adaptés pour prospecter : démarchage direct, tracts, réseaux sociaux, salons, bouche à oreille (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir son plan de prospection : cible clientèle, familles de produits ou de services à mettre en avant identifier les moyens adaptés pour prospecter : démarchage direct, tracts, réseaux sociaux, salons, bouche à oreille (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir son plan de prospection : cible clientèle, familles de produits ou de services à mettre en avant identifier les moyens adaptés pour prospecter : démarchage direct, tracts, réseaux sociaux, salons, bouche à oreille (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les nouvelles tendances de votre marché et des comprtements d'achat -le positionnement de son offre commerciale (produits / services) - les outils de prospection : bouche à oreille organisé, démarchage téléphonique, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les nouvelles tendances de votre marché et des comprtements d'achat -le positionnement de son offre commerciale (produits / services) - les outils de prospection : bouche à oreille organisé, démarchage téléphonique, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les nouvelles tendances de votre marché et des comprtements d'achat -le positionnement de son offre commerciale (produits / services) - les outils de prospection : bouche à oreille organisé, démarchage téléphonique, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir son plan de prospection : cible clientèle, familles de produits ou de services à mettre en avant identifier les moyens adaptés pour prospecter : démarchage direct, tracts, réseaux sociaux, salons, bouche à oreille (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir son plan de prospection : cible clientèle, familles de produits ou de services à mettre en avant identifier les moyens adaptés pour prospecter : démarchage direct, tracts, réseaux sociaux, salons, bouche à oreille (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir son plan de prospection : cible clientèle, familles de produits ou de services à mettre en avant identifier les moyens adaptés pour prospecter : démarchage direct, tracts, réseaux sociaux, salons, bouche à oreille (...)
Lire la suite