Rechercher
Métiers Offres de formation
etablissements
C-DESIGN, 29 RUE NOTRE-DAME DE NAZARETH, 75003 Paris 3e Arrondissement - 01 55 34 36 36
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Les règles de présentation (typographie, couleurs...) découverte et prise en main du logiciel création d'une présentation • les modèles • les masques • insérer des textes, des images, des vidéos, des dessins, et des documents (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Cerner les besoins Objectif de l'acheteur d'espaces publicitaires : maximiser l'impact d'une campagne de publicité. Pour cela, il s'appuie sur les études du chargé d'études média et de son plan média. Ce plan sert de base de travail puisqu'il (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le rôle du digital dans une stratégie de communication publicitaire définir les objectifs et les attentes d'une campagne digitale. comprendre la complémentarité du "on" et du "off" line. evaluer les atouts des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le rôle du digital dans une stratégie de communication publicitaire définir les objectifs et les attentes d'une campagne digitale. comprendre la complémentarité du "on" et du "off" line. evaluer les atouts des (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Elabore, coordonne le plan de promotion de produits, de sa conception à sa réalisation et organise la campagne publicitaire pour le compte de clients annonceurs selon la stratégie commerciale définie. Peut développer un portefeuille de clients. Peut (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les règles élémentaires de la mise en page - la typographie dans le message publicitaire. - le choix des couleurs, des images - la recherche des éléments à assembler : logo, textes, images... - l'équilibre textes / images (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les règles élémentaires de la mise en page - la typographie dans le message publicitaire. - le choix des couleurs, des images - la recherche des éléments à assembler : logo, textes, images... - l'équilibre textes / images (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les règles élémentaires de la mise en page - la typographie dans le message publicitaire. - le choix des couleurs, des images - la recherche des éléments à assembler : logo, textes, images... - l'équilibre textes / images (...)
Lire la suite