Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Designer-publicitaire"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Designer-publicitaire (4538)
1 ... 449 450 451 452 453 454

etablissements

C-DESIGN

C-DESIGN, 29 RUE NOTRE-DAME DE NAZARETH, 75003 Paris 3e Arrondissement - 01 55 34 36 36

Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Les règles de présentation (typographie, couleurs...) découverte et prise en main du logiciel création d'une présentation • les modèles • les masques • insérer des textes, des images, des vidéos, des dessins, et des documents (...)


Lire la suite

Métiers - ONISEP

Acheteur/euse d'espaces publicitaires

Cerner les besoins Objectif de l'acheteur d'espaces publicitaires : maximiser l'impact d'une campagne de publicité. Pour cela, il s'appuie sur les études du chargé d'études média et de son plan média. Ce plan sert de base de travail puisqu'il (...)

Lire la suite

Offres de formation

Définir le rôle du digital dans une stratégie de communication publicitaire définir les objectifs et les attentes d'une campagne digitale. comprendre la complémentarité du "on" et du "off" line. evaluer les atouts des (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir le rôle du digital dans une stratégie de communication publicitaire définir les objectifs et les attentes d'une campagne digitale. comprendre la complémentarité du "on" et du "off" line. evaluer les atouts des (...)


Lire la suite

Métiers - ROME

Développement et promotion publicitaire

Elabore, coordonne le plan de promotion de produits, de sa conception à sa réalisation et organise la campagne publicitaire pour le compte de clients annonceurs selon la stratégie commerciale définie. Peut développer un portefeuille de clients. Peut (...)

Lire la suite

Offres de formation

Les règles élémentaires de la mise en page - la typographie dans le message publicitaire. - le choix des couleurs, des images - la recherche des éléments à assembler : logo, textes, images... - l'équilibre textes / images (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les règles élémentaires de la mise en page - la typographie dans le message publicitaire. - le choix des couleurs, des images - la recherche des éléments à assembler : logo, textes, images... - l'équilibre textes / images (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les règles élémentaires de la mise en page - la typographie dans le message publicitaire. - le choix des couleurs, des images - la recherche des éléments à assembler : logo, textes, images... - l'équilibre textes / images (...)


Lire la suite

1 ... 449 450 451 452 453 454