Rechercher
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ue 1 pratique de la langue anglaise - langue commerciale - négociation et communication - pratique professionnelle ue 2 pratique de la langue allemande ou espagnole - langue commerciale - négociation et communication (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
S'informer Dès son arrivée, le matin, dans la salle de marché, le trader consulte les journaux et les dépêches d'agences pour repérer les événements susceptibles d'influer sur les cours. Il suit l'évolution des marchés internationaux en temps réel. Les (...)
Lire la suite