Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Le système de distribution le panorama de l'offre presse la mise en valeur physique et digitale du titre la découverte technique du produit presse l'inventaire presse la stratégie commerciale d'un éditeur de presse le (...)
Lire la suite
Métiers - Métiers de la presse
Lire la suite
Offres de formation
Les diffamations et les injures - quelles sont les conditions pour qu'une information soit qualifiée de diffamatoire ou d'injurieuse ? - les diffamations et injures à caractère racial, envers une personne ou un groupe (...)
Lire la suite
Métiers - Fonction publique d'Etat
Gérer les relations des administrations et établissements publics de l'État avec la presse et les médias.
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Maîtriser son sujet Pour sélectionner les informations à transmettre aux journalistes, l'attaché de presse doit parfaitement maîtriser le produit (ou l'image de l'entreprise) à promouvoir. Ensuite, il réalise les communiqués et les dossiers de presse : (...)
Lire la suite
Offres de formation
La durée de la formation est fixée à 194 heures, décomposées ainsi : 6 livrets de cours et devoirs en ligne, soit 191 heures ; parcours e-learning : 21 modules de formation soit 3 heures. le contenu de la formation est (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les diffamations et les injures - quelles sont les conditions pour qu'une information soit qualifiée de diffamatoire ou d'injurieuse ? - les diffamations et injures à caractère racial, envers une personne ou un groupe (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le système de distribution : les acteurs et leurs rôles -la découverte commerciale des titres -la découverte de la segmentation des titres à travers les univers et familles
Lire la suite
Offres de formation
Le système de distribution : les acteurs et leurs rôles -la découverte commerciale des titres -la découverte de la segmentation des titres à travers les univers et familles
Lire la suite
Offres de formation
Le système de distribution : les acteurs et leurs rôles -la découverte commerciale des titres -la découverte de la segmentation des titres à travers les univers et familles
Lire la suite